750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

Tuto Personnage en pâte a sucre en 2 D

tuto chat 2 D

je vous explique la méthode que j'utilise pour faire un personnage en 2D

je ne pouvais pas faire de gâteau c'etait le week end du salon de Lyon

donc j'ai utilsé cette methode pour que la fille du prof de Math puisse avoir un joli gâteau.

1) etalez de la pate a sucre et decoupez en rond.

tuto chat 1

2) imprimez le dessin et le reportez sur la pâte a sucre a l'aide d'une epingle.

tuto chat 2


tuto chat 3

3) Decoupez le corps du tigre et reportez le sur la pâte a sucre orange

decoupez au cutter.

Mettez un peu d'eau a l'emplacement du corps et deposez le corps en place.

tuto chat 4

tuto chat 5

4) Faites de même pour la tête

tuto chat 6

tuto chat 7

5) Découpez tous les petits détails du visage, oreilles, yeux

mettez un peu d'eau et collez en place.

tuto chat 8

Pour donnez du volume a la pâte arriére mettre un petit boudin de Pâte a sucre dessous

et remettre un morceau par dessus on obtient ainsi un effet de hauteur.

Faites les pieds en rose, une boule que l'on ecrase un peu et a l'aide d'un cutter faites 2 marques.

tuto chat 9

6) il reste a faire le nez en rose et tous les petits détails en noir,

ce sont des petits boudins de Pâte a sucre noir qui vont donner tout le caractère a votre tigre.

7) Finissez le decors par un collier et des petits coeurs,

ainsi que le prénom de l'enfant a qui vous voulez faire plaisir.

Lyon salon cake design 179

Bonne réalisation et bon week end

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce typer de déco!
M
Super sympa
D
Génial merci pour ce tuto !<br /> <br /> bizzz
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité