750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

Stage Pâte a sucre

stage initiation à la pâte à sucre

le samedi 19 janvier 2013  de 9 h a 12 h

le but de la formation 

Apprendre à recouvrir un gâteau avec la Pâte à sucre,

teinter la pâte, se familiariser avec les outils,

utilisation des cutters, moules en silicones,

décoration du dessus et des côtés du gâteau.

Petits noeuds, fleurs simples.

Vous apportez votre gâteau, je vous apprend a le décorer

je vous envoie la recette,

pour la réalisation d'un gâteau d'environ 20 cm de diamétre sur 7 cm de hauteur.

Places limitées

inscription validé après réception du chèque d'acompte.

Prix 80 euros

flore et fatima 005

 

Publicité
Commentaires
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité