750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
4 septembre 2013

La Dentelle SILIKOMART

J'ai reçu un colis de Silikomart avant les vacances

Des tapis dentelle,  le mix pour les  réaliser,

et un entonnoir pour remplir proprement sans déborder les caissettes a cupcakes........

génial.......<3

image

1er essai très très satisfaisant, facile d'utilisation, rapide et résultat immédiat.
Mixez la poudre et l'eau tiède avec le batteur afin d'obtenir un mélange crémeux et homogène.

image(2)

Etalez sur le tapis avec une régle, bien lissez, passez au four à 12O ° pendant 10 Mn, démoulage utra facile.

image(3)

image(4)

Moi j'ai passé à 80 ° pendant 12/14 mn, et attendu quelques secondes avant de demouler, j'ai trouvé que ça restait plus souple comme cela.

j'ai fait des papillons que j'ai laissé secher en forme.

image(6)

Voilà j'ai hâte de faire un beau gâteau

il se trouve que j'ai une commande pour le 14 septembre qui devrait aller parfaitement

image(5)

si j'ai je vous ai fait envie voici l'adresse pour trouver ses merveilles

page 17 du Catalogue

http://www.silikomart.com/catalogues/low/WONDERCAKE.pdf

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Ned<br /> <br /> Oui je pense qu'elle spray a un peu humidifié la dentelle<br /> <br /> Mais tout est rentré dans l'ordre <br /> <br /> Super bonne journée
N
Après les 10min au four et la mise en forme des papillons et une nuit a sécher ça rester mou et donc ça ne tener pas (peut être parsk je les ai bomber avec une peinture en spray ) alors repassage au four en les mettant en forme grave a un rectangle a patisserie et 5min après cetais parfait bien sur et ça reste comme il faut !! Merci pour l'idée de la dentelle j'adore
V
Bonsoir Ned<br /> <br /> Je passe au four 10 mn<br /> <br /> Puis quand ça ne colle plus au doigts je démoule et je laisse sécher en forme jusqu'à<br /> <br /> Ce que le papillon soit bien ferme.
N
Je viens de recevoir mon colis féerie cake suite a cet article que j'ai apprécier j'ai commandé le trico mix blanc goût caramel , le tapis papillons et le tapis fantaisy et la je viens de faire les papillons que j'ai bomber en argent et pailleté en argenté et je laisse sécher en forme mais je ne sais combien de temps je doit laisser comme ça pour qu'il tienne ensuite sur mon gateau???
T
bonjour ,je viens de visiter votre blog et visionné beaucoup de vos diapos;comment cela est il possible de faire autant de jolies choses;il faut etre née artiste! vos roses et clematites sont si ressemblantes ...wouahh j'en reste bouche bée..BRAVO
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité