750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
23 octobre 2013

2 émé édition du Salon Du Cake Design de Lyon

Le week end dernier se tenait la 2éme édition du Salon Du Cake Design à Lyon au Double Mixte

je suis arrivée le jeudi afin de préparer tout ce que nous avions besoin pour le stand

petit arrêt à Mondial Tissus à Villeurbanne afin de trouver un joli tissus pour nos tables

motif Cupcakes rose et chocolat c'est le top

Vendredi matin je récupère Stéphanie Guérin et direction Métro pour nos achats

Et nous voilà en direction de chez  Natacha Treffot, Cake Designer sur Lyon

elle nous a gentiment prêté son atelier afin que nous puissions cuire nos 500....;et quelques cupcakes

on a pas chômé

ae421e1463b168ee21493638e0c4f26b

Natacha c'est amusé avec la poche à douille

Puis direction de Double Mixte pour l'installation de notre stand

Le stand de" l'Association des Cake Designers de France " avec des photos de toutes nos adhérentes

1393039_455365924577197_886502812_n

et enfin direction Place Bellecour afin de manger dans un petit bouchon Lyonnais qui se trouve rue des Marronniers

une superbe Quenelle de Brochet

814e5b504fe8475e99b2d84ae67d6138

Image(1)

je vous raconterai la suite demain

 

Publicité
Commentaires
D
j'ai hâte de voir la suite, je me disais justement que je n'avais pas vu passer bcp de photo ou reportages sur FB ;-)<br /> <br /> bizzz
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité