750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Boîte coeur, Diamants, bague et collier en pâte à sucre

Vous prendrez bien un petit diamant ?

Finalement la liste du Pére Nöel va peut être se remplir ..........hahaha....

P1030283_diamants

Ce gâteau pourrais être super pour un anniversaire de mariage, des fiançailles, des noces de diamants, une demande en mariage........

Quand j'ai vu cette boîte de diamants en sucre chez Metro j'avais  une idée derriere la tête après pour la réalisation je ne savais pas trop comment m'y prendre, j'ai acheté les diamants et je me suis dit qu'on improviserai.

Je me suis servie d'une bague comme modéle, j'ai fait un chaton et des griffes et les diamants étaient sertis, puis l'anneau pour la bague et la bélière pour le collier avec la chaine.......

assemblage_diamants_1

Mais il me fallait une belle boîte pour présenter tout cela !

J'ai un coeur en polystyréne qui vas bien m'aider,

en 1er il faut le recouvrir de film alimentaire et laisser bien sécher la pâte à sucre 2 jours

puis faire en pâte à sucre un petit cordonnet et voilà une jolie boîte qui va servir d'écrin à mes diamants

P1030286_bt_coeur

assemblage_boite_coeur

Et voilà il n'y a plus qu'a mettre en place la parrure de bijoux en pâte à sucre

assemblage_diamants_2

Pour le coup si le Pére Nöel il a pas d'idées je sais plus quoi faire ..........lol........................................

.....

Publicité
Commentaires
M
moi le raide dingue des coeur....<br /> j'adore!<br /> méga bravo!!!
N
Bravissimo!<br /> Tu m'étonnes Val ;-)Superbe gâteau!<br /> Merci de ton passage sur le blog, toute étais bien passe a Marseille! Je suis super contente, les gâteaux ont arrivée entier, pas une cassé.<br /> Bisous
B
jolis bijoux !!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité