750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

ça y est je suis enfin inscrite au concour Gâteau Chaussure

Voilà Béatrice à validé ma participation au concour sarenza.com

Gâteau chaussure

http://blog.sarenza.com/index.php/category/concours/

et je suis redescendu de la neige, les routes sont super bien dégagés, Que c'était beau.....mais il faut bien rentrer mon Homme travail demain et dimanche

Publicité
Commentaires
V
Merci Bree<br /> Pour voter je sais pas mais vous pouvez laisser un commentaire, peut être que ça peut infuencer pour le concour ? sait pas ?
B
j'aimerais bien voter, comment on fait ?
N
Enfin réglé !<br /> Bravo Val ;-)<br /> Ici bcp de neige;-)<br /> bisous
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité