750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Ornithogalum "étoile de Bethlehem" en Pâte à sucre

Pour continuer dans les fleurs et après une journée de ménage hier soir j'avais besoin de me reposer en faisant  des modelages.

assemblage_Ornithogalum_1

En plus j'ai appris un nom de fleur "Ornithogalum" mais je préfére " Etoile de Bethlehem" je trouve cela plus joli et surtout plus facile à retenir

assemblage_ornithogalum_2

Publicité
Commentaires
M
Comment commercializes-vous ces bouquets de fleurs en sucre? <br /> <br /> J'ai besoin d'un pour une deco de gâteau.
M
Je viens de visiter ton blog, je le trouve vraiment intéressant<br /> Tes modelages en pâte à sucre sont magnifiques, j’adore la réalisation de tes gâteux, le thème choisi pour chaque délice<br /> Bravo, et encore un bravo pour tes merveilles
N
Tu as raison Val, l'important c'est de participer et de rendre à César ce qui est à César. Bisous
M
vraiment tres jolies!!! elles sont + vraies que nature,tu es vraiment douée !!<br /> je suis sure qu elles trouveront leur place sur un joli gateau!<br /> bravo,val!!
V
Merci Nathalie, même si je gagne pas mais je voulais participer je voulais pas laisser cette fille voler ma photo et dire que c'est elle qui l'a fait ; Biz
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité