750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Stage de Modelage Porcelaine froide à Paris chez Natasel

Voilà c'est mon dernier soir à Paris, je viens de finir un stage de 3 jours 1/2 chez Natasel.

Ce fut extrémement enrichissant et passionnant, je voulais me mettre a la Porcelaine froide et aussi améliorer mes modelages.

Natasel est une passionnée, elle est très acceuillante et explique formidablement bien, elle a le soucis du moindre petit détail et  j'adore ça, on ne se rend pas toujours compte sur les photos qu'elle met sur son blog à quel points tous ses modéles sont rafinés.

Donc je pourrais ainsi essayé la même technique pour la pâte à sucre, mais aussi faire des personnages en Porcelaine froide si c'est pour une occasion et si la personne veut le garder.

Voici ma première réalisation en Porcelaine Froide (PAM)

P1040225_f_e_miel

Une petite fée gourmande, mais elle n'est pas fini .......

je vous mettrais les autres au fur et à mesure

Je suis fatiguée, une petite "grippette " n'as même pas réussi à me gâcher mon plaisir, Le voyage vallait vraiment la peine,  je suis ravie de tout ce qu'elle m'a enseigné et je vais essayé de mon mieux de mettre en pratique tout ce que j'ai vu grâce à Natasel

Publicité
Commentaires
N
félicitation pour ce beau personnage , je vais moi même participer à un stage de natasel continue !
O
C'est superbe, j'ai essayé dans mon coin et même si ce n'est pas top pour une première je suis satisfaite de moi... Je vais en refaire cet été ;)
N
Quel finesse!<br /> Val, t'es très doué et Natasel doit être une magnifique fée;-)<br /> Bravo, je hâte de voir tes nouvelles créations,<br /> à vendredi alors hehehehehe
Z
formidable ces figurines en sucre , les fleurs aussi sont magnifiques , que c'est beau tout ça! bravo vous êtes une artiste fée vous aussi ! <br /> (je vous découvre par l'intermédiaire de nat )
E
Elle est très jolie! Tes créations en porcelaine froide vont réjouir celles et ceux qui avaient des regrets en mangeant tes figurines en pâte à sucre.
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité