750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Bébé Choux en Pâte à Sucre

Après avoir appris à faire les Bébés chez Natasel................en Porcelaine froide................!

J'ai voulu en refaire un en Pâte à Sucre.

Donc après le Bébé Rose en Porcelaine froide  il m'a parut logique de faire le Bébé Choux en Pâte à sucre,

P1040429_bb_choux_titre

Question texture

La  Pâte à Sucre m'a paru plus molle que la Porcelaine froide , donc au modelage mon Bébé Choux avait des fesses bien rebondies et un nez bien formé qui s'est un peu étalé .....

assemblage_b_b__Choux

Mais j'ai quand même réussi a lui faire des petits petons et des petites mains .

Je trouverais certainement ce qui cloche  pour améliorer ça  .

Publicité
Commentaires
A
Très joli. Techniquement, j'ai le même soucis, la pâte à sucre étant plus molle, il faut adapter son geste. Et surtout plus "appuyer" et faire ressortir les détails car en séchant la pâte à sucre se rétracte plus notamment au niveau des petites pièces type nez, cheveux, bouche. Ma petite fille en pâte à sucre s'est retrouvée après 4 heures à l'air avec un nez à peine visible alors qu'à la base, il était plus gros.Je m'entraine moi aussi...
M
MAGNIFIQUEEEEEE mille bravo <br /> bisous mimi
O
Quand on voit les deux on voit la différence entre porcelaine et pâte à sucre mais sinon c'est superbe, on n'y voit que du feu ;)
V
Oui effectivement mes personnages sont moins statiques, c'est au niveau des cheveux qu'il faut que je travaille le mouvement ils sont trop plaqué, mais effectivement il y a un gros changement <br /> Non je n'ai pas de clientéle mais pourquoi pas un jour ?
M
oh!!!! il est a croqué..hi! hi! hi!;)<br /> bizzz myriam
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité