750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Le Blog est en Vacances

Bon en fait c'est moi qui suis en Vacances.!!!!!!

je ne pourrais pas poster vos messages, ni vous répondre, mais je le ferrais dès mon retour

je suis absente du 19 au 27 Mars.

je pars à Marrakech faire un stage cuisine le matin et visite et shooping l'après midi.

Mais je vous réserve une surprise le 21 Mars, alors venez faire un petit tour pendant mon absence

BLOG_EN_VACANCES_TITRE

Publicité
Commentaires
B
quelle chance, profites bien !!
C
Je penserai fort à vous demain ... je n'ai pas trop e moral ce soir ; j'ai le blues !!!<br /> Bonnes vacances à toi en tous cas . <br /> Gros Bisous Val .
S
Bonne vacances et surtout profites en bien tu devrais avoir de beaux paysages et en esperant que ton stage sera fructueux<br /> <br /> bisos suzy
C
Quelle chance, amuse toi bien
M
petite veinarde....ramene nous un peu de soleil<br /> amuse toi bien<br /> bizzz myriam
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité