750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Atelier Pâte à Sucre à Vallauris 06220

Changement de Dates pour l'atelier Pâte à Sucre

La soeur de Nina arrivant du Brésil le samedi 24 Avril Nina viendras

le Mercredi 21  Avril 2010

pour donner un cours de Pâte à Sucre à Vallauris dans les Alpes Maritimes 06

Profitez de cet occasions il est très rare de trouver des stages interessant sans devoir aller jusqu'à Paris.

Le Thème choisit par Nina est "le printemps"

nous allons faire un personnage assis sur le gâteau et toute la décoration a côtè.

Voici le 1er gâteau que j'ai fait lors de mon stage chez Nina

g_teau_petite_fille

Publicité
Commentaires
M
Coucou il est vraiment superbe on dirais une oeuvre d'art tu dois surement connaitre cecile et ses gateau rigolo je pense?
C
Quelle chance, j'aimerai qu'elle vienne en Touraine, je serai prête à l'acceuillir... au fait, j'ai voté pour ton lapin chez Natasel
A
oh oh troppppp beau bravo à toi<br /> <br /> bisouxxxxxx
N
Salut ma belle!<br /> J'attends les confirmations des personnes intéressés. Téo est d'accord d'aller avec moi ;-) enfin, il a pas de choix, car Thierry travaille!<br /> On va se régaler, le thème seras le printemps, que pense tu?<br /> bisous
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité