750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Concour "Gâteau Printemps"

Il y a plusieurs jours une amie Agnés que je remercie m'a parlé d'un concours Gâteau sur Original Store

Pour l'anniversaire des 5 ans de la boutique ils organisent un concour de gâteaux décorés sur le thème du Printemps.

on peut y participer jusqu'au 29 Avril tout est expliqué dans le réglement ici

Le 30 Avril le jury choisira 30 Gâteaux pour participer à la finale et là les votes seront en lignes sur la boutique Original store.

Si mon gâteau vous a plu et si il est sélectionné je vous en reparlerais pour les votes, puisque ce sont les votes des visiteurs et des clients qui choisiront le plus beau gâteau .

voici les photos de ma reprèsentation du Printemps

Hèlas on ne  peut mettre qu'une photo du gâteaupour le concour, mais il y a plein de petits détails que l'on voit a peine dans la seule photo de près que j'ai envoyé.

Donc ici comme je ne suis pas limité je vous montre les petits détails du gâteau.

Photo_104_titre

assemblage_g_teau_concour_Printemps

Une petite barque avec une grenouille et son ombrelle, des cygnes, un arbre avec ses fleurs, des roseaux, des nénuphars, des petits galets, un lapin et une tortue.........

G_teau_printemps_concour_096

Ma plus jeune fille m'a fait modeler un petit lapin au dernier moment je vous met la photo a côté de mon pouce il etait vraiment petit et pas facil a faire mais je n'en étais plus à ça près............

lapinou_086

Donc si tout vas bien je vous reparlerais de ce concour à la fin du mois d'Avril

Pour l'heure nous avons bien avancé dans la démolition du gâteau.

Photo_116_g_teau_concour_printemps

Publicité
Commentaires
M
Que dire je suis epaté c'est superbe franchement gros bisous et apres etre passé chez cecile et chez toi ben maintenant j'ai hyper faim mdr moi qui suis gourmande j'en ai l'eau a la bouche gros bisous a bientot
T
Génial.... c'est rigolo parce que j'ai une idée dans ce genre pour l'anniversaire de mon mari le moi prochain, notamment la barque ! mais avec des poissons et un pêcheur...
L
J'adore ce petit lapin, adorable, du grand art !
G
waouh superbe ce décor... et le gâteau a l'air délicieux. Franchement il est tellement beau que je n'aurais jamais osé le manger. Du travail d'artiste
M
Tu vois je voulais participer à ce concours, mais vu le niveau, je ne suis pas certaine...<br /> <br /> Ton gâteau est vraiment super joli !!!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité