750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Concours Original Store "LES VOTES SONT OUVERTS"

Pour les 5 ans de la boutique "Original Store" un concours est organisé sur le théme du Printemps ou de l'été.

Mon gâteau à été sélectionné pour participer a la finale.

Vous disposez de 5 votes que vous pouvez donner à un seul gâteau ou répartir sur plusieurs. Pour voter cliquer ICI

Je vous rappelle que je présente le gâteau N° 17

Photo_104_g_teau_concour_printemps

ce sont les visiteurs du site "Original store qui choisissent le gagnant

1er prix
150 euros
en bons d’achats sur le site

2ème prix
Un lot d’articles pour Pâte à Sucre
d’une valeur de 50 euros

du 3ème au 5ème prix
30 euros
en bons d’achats sur le site

du 6ème au 10ème prix
10 euros
en bons d’achats sur le site

je vous mets quelques détails de mon gâteau

Photo_094_g_teau_concour_printemps

Photo_088_g_teau_concour_printemps

G_teau_printemps_concour_096

Publicité
Commentaires
P
Et bravo pour ce magnifique gâteau!!
S
C'est vraiment du très beau travail.<br /> <br /> Félicitations.
B
il est vraiment beau, chaque détail ! bonne chance !!
P
Voila je viens de voter pour toi!<br /> Biz
P
Coucou,<br /> Toujours aussi beau ce que tu fais j'adore!<br /> Dommage que tu ne sois pas dans ma région!<br /> Je t'aurais commandé un gateau pour l'anniversaire de ma soeur! <br /> Car j'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> Bravo
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité