750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Gâteau Printemps, cygne en pâte à sucre

Je suis en Vacances mais j'avais promis une surprise pour le 21 Mars.

Envie de Printemps !

Je vous propose ce petit gâteau que j'ai fait quelques jours avant de partir, mais je ne voulais vous le montrer que le 21 Mars jour du Printemps.

P1040151_g_t_printemps_cygne_titre

Je vous souhaite une bonne semaine, je ne pourrais pas poster les commentaires si vous m'en laissez,

mais je le ferai en rentrant.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
T
quel bonheur printanier ce cygne blanc parmi les narcisses et les nénuphars... un de ceux qui me plaisent le plus... sans doute parce qu'il me rappelle le cygne que j'ai eu pendant cinq années... un animal très intelligent et qui comprenait tellement bien... merci c'est beau !!
M
en effet,il est tres printanier ce gateau!!joli cygne,jolies fleurs,il a tout pour plaire!!<br /> je suis sure qu il doit etre bon,en plus!<br /> bisous,et bonnes vacances!
A
Bonjour Valérie,<br /> Ton clown que j'ai vu sur le site de Nina est MAGNIFIQUE !!!<br /> D'ailleurs, je vais prendre modèle sur toi pour finir la tête du mien.<br /> J'ai été ravie de te rencontrer ainsi que toutes les autres, vous êtes toutes merveilleuses.<br /> Quelle est la date du prochain stage ?<br /> <br /> Bravo pour ton cygne !<br /> Aprés un séjour à Marrakech, à quand la danseuse orientale en sucre ?<br /> Je t'embrasse.<br /> Agnès la marseillaise
B
j'a-dore !
M
splendide!!!!<br /> bizzz myriam
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité