750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Arbre et Bougainvilliers en Pâte à sucre

Je ne poste pas beaucoup pour le moment mais je travaille.

En fait je ne peut pas trop mettre de photos car je prépare 2 gâteaux pour ce week end

mais chut.......! c'est une surprise et je sais que l'on risque de surveiller pour savoir ce que je mijote.....!

Je ne veux pas trop vous en montrer pour que cela reste une surprise pour

-1er une amie de ma fille qui fait ses 21 ans

-2eme une réunion des amis qui sont partis au Maroc avec moi en Mars

Bon voila juste les photos d'un arbre recouvert de Bougainvilliers

Photo_133_titre

Photo_128_titre

Merci a toutes pour vos commentaires, je repond a vos questions ou sur le blog si je pense que cela peut apporter de l'aide a tout le monde sinon je vous repond directement sur vos mails.

A bientôt 

Publicité
Commentaires
N
J'adore Val!<br /> Vite la suite;-)<br /> bisous
C
Quel joli travail et quelle finesse, j'aime beaucoup
M
on a hate de voir la suite!ce petit arbre est deja si mignon,le reste promet,comme d 'hab'.<br /> bisous
C
Super joli cet arbre ... bravo !
E
superbe quel travail <br /> bravo quand on vois le temps qu'il faut pour faire une simple decoration alors les tiennes <br /> merci de nous faire partager
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité