750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

Journée "Modelage de Noël"

La préparation du gâteau de Noël
Toute une journée de modelage et de bavardage....:)
j'avais préparé cet exemple.

Stage_P_re_Noel_004

il fallait tout refaire .

Stage_P_re_Noel_005

Mais les filles ont tout fait et très bien fait.

Voici dans un 1er temps le dortoir des rennes et les sapins de Noël,
Stage_P_re_Noel_015

Stage_P_re_Noel_010

et les pères Noël et leur liste de cadeaux.

Stage_P_re_Noel_018


Stage_P_re_Noel_027

Stage_P_re_Noel_016

Et voici les cheminées, pensez à les éteindre le soir du 24..............!

Stage_P_re_Noel_021

Et dans l'ordre devant leurs modèles, Sabrina, Cécile et Laurence.
Mission accomplie dans la joie et la bonne humeur.
Stage_P_re_Noel_023
Bonne préparation de Noël, reste 24 jours !

Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée sous le charme de tes modelages, en particulier du petit renne qui dort...<br /> Je cherchais justement une idée de ce genre pour Noël ! Merci infiniment !!!<br /> Bravo pour tes cours !
N
Trés belles idées et tes élèves sont douées... bravo a toutes!! et merci pour le partage!<br /> Bonne journée
B
bravo les filles vous êtes très douées !
A
Les modelages sont superbes ! bravo à toutes les participantes et surtout à leur professeur !
C
Les modelages sont superbes !!! <br /> Je ne savais pas que tu donnais des cours , c'est chouette !!! <br /> Bonne journée.
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité