750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Gâteau Barbie

Pour l'anniversaire de ROMANE 6 ans

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Barbie_Cake_008
Une Barbie décoration pâte à sucre

Barbie_Cake_003

J'ai suivie la couleur du bustier
Pour habiller la jupe en gâteau.

Barbie_Cake_012

Des froufrous, plein de froufrous.

Barbie_Cake_017
Bon week end.

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle, c'est fin et élégant comme une vraie robe ! j'aime beaucoup !
V
Oui les perles aussi c'est un moule en silicone
B
elle est ravissante !
C
Comme elle est belle !!! bravo les perles aussi sont en pate à sucre ? <br /> le dégradé de froufrous .. magique !!
L
Merveilleuse... On la croirait sortie d'un conte de fée...
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité