750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Explications bas relief ou 2D en pâte à sucre

je suis partie d'une photocopie glissée sous une feuille plastique

et j'ai monté petit a petit mon père noël

bas_relief_pere_noel_002

j'ai pas pris beaucoup de photos mais je pense que là vous allez voir comment j'ai procédé

bas_relief_pere_noel_008

Voilà à vos bas relief les filles........!

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Nathy<br /> tout est en pâte à sucre<br /> l'effet fourrure est réalisé avec un petit cure dent.<br /> Pour la barbe j'ai rajouté des boudins de pâte à sucre roulés au bout.<br /> Bonne réalisation
N
bonjour à tous les créatifs-gourmands !!! je débute dans "l'art" de la création des gâteaux. et pour le 2ème noël de ma petite Lisa, j'aimerai lui faire un papa noël comme le vôtre (si si). Mais je bloque au niveau des effets de la barbe et des contours du chapeau. Pouvez-vous me dire votre petit secret ? (c'est de la galce royale, des effets de pâte à sucre collé ...?) merci énormément de votre réponse.
N
Superbe et ingénieux! bravo
M
Magnifique, il a le regard très expressif ! Très joli ton père nöel.
C
Superbe, un gâteau à ne pas manger !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité