750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Barbie Princesse Rose pour Elisa

et revoici notre Barbie Princesse avec sa belle robe chocolat et dégradé de rose pour les volants.

La maman d'Elisa a vu mes photos de gâteaux et là......

Je veux la même exactement pour Ma Princesse Elisa qui vas avoir 3 ans !

Ok pas de problème je refait presque la même et oui comme tout est fait a la main

il peut y avoir des petites différences, elles sont infimes j'ai respecté la demande.

barbie_rose_2_017_titre_reduite

Quand la petite a vu son gâteau elle est restée muette........!

je pense qu'il lui a fait de l'effet....

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELISA

barbie_rose_2_018

voici les détails des volants j'adore les volants d'ailleurs.

barbie_rose_2_019

j'en ferais bien une en turquoise un de ses 4 pour changer un peu.

Publicité
Commentaires
C
C'est plus que magnifique, je suis sous le charme !
B
tu as encore fait la joie d'une petite fille, bravo !
M
rolala qu'il est beau!!!<br /> bizzzz myriam
C
Elle est magnifique, aussi belle que l'autre....
E
superbe mais combien d etemps pour faire cela <br /> bravo
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité