750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
31 mai 2011

Sacs à Mains en pâte à sucre

Sacs à Mains en Pâte à sucre.

Après la démonstration de Christine Flinn j'ai refait des petits sacs,

pendant que c'était encore bien frais dans mon esprit.

Le 1er rouge et imitation croco, reste plus qu'a peindre en or la boucle,

modellage_sac_Christine_Flinn_008

ensuite un vert, avec bordures beige et sigle or.

modellage_sacs_003

puis une pochette du soir en bleu avec un fermoir papillon.

modellage_sacs_002

un autre mais en rose avec une fleur or.

modellage_sacs_001

et le dernier plus sport marron et or.

modellage_sacs_004

Faites votre choix ils sont a croquer Non ?

modellage_sacs_christine_Flinn

Pour le gâteau d'une fashion addict ce serait très bien qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
A
BRAVO ils sont très beaux !
B
ils sont très beaux !!
V
Merci lolo je te le met de coté tu viens quand ?<br /> <br /> Vero <br /> je pense faire un tuto pour les membres de l'asso Cake Designers de France<br /> viens nous rejoindre<br /> <br /> Arnauton c'est gentil merci
A
Chacun de ces sacs est un vrai bijou... !
V
superbe!! a quand un tuto??
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité