750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Clématites en sucre

J'ai refait des Clématites en sucre histoire de voir si je n'avais pas oublié ce qu'Hélène m'avait appris

modellage 006

et aussi pour mettre sur mon gâteau fête des mères que je ne vous ai pas encore montré.

modellage 002

JE PROFITE AUSSI POUR REMERCIER TOUTES LES PERSONNES QUI PASSENT SUR MON BLOG

EN LAISSANT UN GENTIL MESSAGE.

JE NE REPOND PAS A CHAQUE FOIS,  MAIS QUAND VOUS AVEZ DES QUESTIONS JE VOUS REPOND SUR LE BLOG OU EN PARTICULIERS

 

Publicité
Commentaires
M
Franchement je suis toujours épatée par le travail de tes fleurs : on dirait des vraies !<br /> Bises
V
Bonsoir Marita<br /> j'utilise de la pâte fleurs "Flower Paste"<br /> que j'achéte toute faite sur des sites comme Cake Craft World en angleterre ou Artgato en France
M
Bonjour<br /> <br /> Vos fleurs sont magnifiques. Oú puis-je trouver la recette pour les faire ?<br /> Merci de votre réponse<br /> Marie
H
Très bon prof visiblement :)
A
Comme toujours, je reste sans mot... !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité