750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
31 juillet 2011

Des Boots "Country" en pâte à sucre pour un gâteau d'anniversaire

Toujours dans la serie chaussure (je pourrais peut être me reconvertir Cordonnier" )

voici des boots pour un gâteau style "Country"

boots country

et son chapeau Cow boy

Voici le 1er étage d'un gâteau pour 3 anniversaires

25 ans, 50 ans et 70 ans

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuto
L
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> c'est magnifique, où peux t on trouver un tuto pour réaliser un chapeau de cow boy, merci
H
coule
1
Waouh tu es douée, tes gateaux sont super !
L
Trop mignons...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité