750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
17 septembre 2011

BONNIE GORDON SCHOOL CANADA

Nous voici arrivées au Canada.

images iphone valerie 1273

et 1er contacte hier vendredi avec l'école, visite des locaux.

 

P1080989

Lundi les choses sérieuses commencent.

Par contre il fait un peu froid, du moins grosse différence avec la côte d'azur,

et du coup vas falloir acheter des pulls...........:)

il est ou l'étè indien ....................?

Les filles on pense bien a vous

Grosses bises a toutes.

Publicité
Commentaires
B
génial les photos !
B
Moi aussi je pense très fort à vous deux. Bisous
A
C'est gentil de nous donner des nouvelles et de nous présenter l'école...<br /> Bon stage Val ! bisous !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité