750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
13 octobre 2011

Gâteau structuré 3 D "Poupée Raggedy Ann"

Le week end dernier cours Gâteau structuré,

construction d'une poupée grandeur nature.

Gateau structuré devant

 

 

"Raggedy Ann" à ma façon.....petite fille modéle.

2éme jour sculpted cake 024

autant vous dire qu'on ne l'a pas toute mangée.

thanksgiving week end 003

mais on a le congélateur plein de gâteaux.........!

week end thanksgiving 001

on arriveras pas a finir avant notre retour en France.

Publicité
Commentaires
F
Tout simplement géant .. Comment tient-elle debout ? impressionnant. Bravo
C
Elle est trop mimi !!!!<br /> Vous allez vous régalez, sinon je prendrais bien un petit morceau pour vous débarrassez, il y a pas de soucis..........
M
waw!! impressionnant le travail technique!!!<br /> et tres joli gateau,idee tres originale!!<br /> je ne connais meme pas "raggedy ann",c est la premiere fois que j entends ce nom.<br /> par contre,j ai tjrs été intriguée par cette technique que j ai vue plusieurs fois,mais jamais testée.<br /> bravo,l artiste et eclatez vous bien toutes les 2!!<br /> bisous
V
Si j'étais pas si loin je serais venue t'aider à le finir lol<br /> trop bien fait très beau les cheveux et le noeud trop top toujours du beau et apetissant chez toi<br /> bisous
A
ça ne doit pas être simple à façonner... à superposer les étages, à fourrer... etc...<br /> <br /> A quand la tour Eiffel ??? <br /> <br /> Félicitations Val, bonne continuation !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité