750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Concours Halwatishop

Bonjour je participe au concours Halwatishop

avec le gâteau mariage que j'ai fait ce week end

mariage marie pierre 034

j'ai très envie de gagner la malette Wilton 

que j'ai vu depuis un bon moment 

73045353_p

le site Halwatishop est une vrai mine d'or pour toutes les personnes qui aiment la décoration de gâteaux 

Publicité
Commentaires
L
tu as toutes tes chances, elle est fabuleuse
N
Waouh quelle pièce montée superbe !
A
Bon bah c'est décidé, je ne participe plus! Je n'ai aucune chance avec toi ;-)<br /> <br /> Je te dis merde!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité