750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
9 juin 2012

Malibu vous prendrez bien une petite tranche ?

Merci a toutes pour votre soutien et vos encouragements pour  mon cap pâtisserie.

Je suis dans les bouquins pour la partie théorie et ce n'est vraiment pas ce que j'aime le mieux,

La pratique je pense (on est jamais absolument sûr) c'est bien passé, et la théorie c'est pour lundi et mardi.

Donc entre 2 bouquins j'ai eu envie d'un gâteau pour m'encourager (ben  oui il n'y a pas moins sûr de moi que moi !.....:))))))

C'est pour la soirée d'anniversaire d'une copine de ma plus jeune et elle voulait un truc qui fasse pas gâteau.

bouteille Malibu 017

gâteau vanille

confiture abricot et crème au beurre chocolat

Voici le gâteau a côté de son modéle

photo (28)

Vous prendrez bien une petite tranche de Malibu

attention

L'abus de gâteau est dangereux pour la santé - à consommer avec modération. 

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je n'avais même pas remarqué que c'était un gâteau ! Bravo il est très beau
T
vraiment sublime j'ai cru que c'était une vrai bouteille de malibu bravo
M
tres réaliste!! je prendrais bien un petit verre...oups,morceau!!<br /> <br /> au fait,je t envoie tous mes encouragements pour ton CAP!!!<br /> <br /> assures,assures,assures!!!c est tout ce que j ai a te dire!et tiens le coup,tu es au bout!!!<br /> <br /> gros bisous,et tiens nous au courant<br /> <br /> a bientot
G
Très réaliste, c'est à s'y méprendre. :)
A
C'est superbe!!!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité