750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
2 décembre 2013

Mon Livre vient d'arriver

Il est arrivé juste à temps pour vos commandes de Nöel

a mettre sous le Sapin, à offrir et à s'offrir à mettre entre toutes les mains

A la portée de tous avec un minimum de patience vous allez faire de superbes gâteaux pour toutes les occasions.

Je serai ravie de vous l'expédier avec une dédicace

contactez moi afin que je vous envoie mon adresse pour le chq

photo(51)

couv

 

*********************************************************************************************************************

Prochain Atelier

Gâteau couture

13 H 30 à 18 H 30

2 étages

sur Dumi ( faux gâteaux)

apprenez les techniques du drapés, volants, matelassés, les noeuds

utilisation des moules en silicones et divers outils

150 euros

****************

inscription validé après réception d'un acompte de 50 %

détails de la formation sur mon site

www.gateaux-val.com/index.php/formations/presentations

 

Publicité
Commentaires
M
Salut Val,je prends enfin 5mn pour te féliciter pour ton livre:ouah!!je suis impressionnée!!et je suis sure qu il est super!!dès que je pourrais,il faudra que je me le procure!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès!!Et,du coup,j en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d année,et surtout un joyeux Nouvel An,a toute ta famille et toi!!<br /> <br /> Moi,coté gateau,c est un peu le break,trop occupée par le quotidien!<br /> <br /> je file vite,mais je t envoie de gros bisous de si loin!!<br /> <br /> BONNES FETES!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité