750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
15 décembre 2013

Bientôt les prochaines dates pour les Ateliers de 2014

Je vais profiter d'une semaine de repos entre Noël et Nouvel An pour programmer les dates des prochains Ateliers 2014

Inscrivez vous a ma Newsletter (en haut à gauche sous la photo de l'auteur)afin d'être prévenu en 1 er et n'hésitez pas a m'envoyer un mail afin de me donner vos disponibilitès

j'ai des demandes d'ateliers fleurs en sucre, des initiations pâte à sucre, et des demandes de modelages personnages......

Pensez aussi pour vos cadeaux de Noël aux chèques cadeaux..........Un atelier ça fait toujours plaisir

Pensez aussi a offrir mon livre sous le sapin c'est aussi une bonne idée

COUV sous Paint

Et voici les photos de l'atelier "Couture" d'hier

un joli travail de mes éléves

dont 2 personnes n'ont jamais touché la Pâte à sucre

Beau travail Mesdames

1459230_695944017107071_6512225_n

578675_695944683773671_1665119953_n

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël

je vais essayer de profiter de mon repos pour mettre les photos des gâteaux que je n'ai pas eu le temps de poster

en attendant voici des petits chocolats maison préparès avec ma fille pour faire des petits cadeaux

encore beaucoup a faire et il faudrait qu'il en reste pour mettre dans les boites

ils sont trop bons........ça vas être dur de résiter !

1471212_769385846411563_706662355_n

Publicité
Commentaires
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité