750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
24 février 2010

Gâteau Sac 3 D et ses accèsoires

Le Voici fini et offert à qui de droit  LAUREN

JOYEUX ANNIVERSAIRE 15 ANS

assemblage_g_teau_sac_et_maquillage

assemblage_g_teau_sac_et_maquillage_2

Absolument tout est mangeable

génoise au chocolat, garni créme vanille et accésoires et déco en Pâte à sucre

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Mme,<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Je vais vous contacter les jours qui viennent.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne soirée à vous!<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Anastasia SAfoshina-Veret
A
Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Je besoin d'un gâteau en 3D pour ma fille de 7 ans pour 17 octobre, est-ce que vous pouvez nous faire un?!:)<br /> <br /> Est-ce q c'est possible d'avoir votre coordonnée.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialrment
A
Bonjour, est-ce que vous faites les gâteau a la commande? Merci
A
Epoustouflant ! j'adore !!!
L
C'est vraiment incroyable ces gâteaux!!<br /> Bravo!<br /> <br /> Chez vous tout est mangeables chez moi rien ne l'est!<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> Très Bonne continuation!<br /> <br /> Salutation le petit goûter!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité