750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Gâteau Clown Orange

Demain c'est l'anniversaire de Karl il aura 4 ans.

JOYEUX ANNIVERSAIRE KARL

Clown_Orange_Karl_titre_1

Vous avez reconnu je me suis inspiré du travail de Djalmma Reinalldo pour le clown mais aussi pour les moulis a vents, je trouve ça très mignon pour un gâteau d'enfant

assemblage_g_teau_clown_orange_Karl

Publicité
Commentaires
F
Très jolie gâteau <br /> <br /> j'admire tout ce que tu fais <br /> <br /> j'adore ton blog
P
Qu'il est joli ce petit clown ! Les détails sont d'une finesse !!! Il faut je pense avoir un sacré coup de crayon au départ pour réaliser ce genre de déco non ? Toujours une belle découverte ici. Merci.
M
Tellement mignon que ça plait tout autant aux adultes.
C
J'adore, c'est frais, vitaminé et joyeux
V
C'est un travail d'orfèvre franchement associé à celui de la pâtisserie je t'envie de savoir faire des choses aussi belles
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité