750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Gâteau Dimanche au bord de l'eau

J'ai pleins de petits modelages en Pâte à sucre commencé ce mois ci car j'ai plein d'anniversaires autour de moi.

Celui ci est pour une amie qui adore les tortues, j'avais dans l'idée de lui faire un gâteau tortue en 3 D.......recouvert de Pâte à sucre effet ecailles de tortues.

Mais voilà la veille de faire le gâteau je me suis dit "jamais elle coupera son gâteau tortue " pour elle c'est impossible, donc je suis partie en me disant si j'en fait juste 2 ou 3 petites sur le gâteau elle les gardera surement mais au moins elle mangera le gâteau .

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMINIQUE

Photo_078_g_teau_dominique_Titre

Donc on trouve des cygnes, une grenouille, des tortues et pleins de fleurs

ah oui aussi des soleils c'est un signe j'en voudrais plein car pour le moment il nous fait défaut............!!!!!!!

assemblage_g_teau_dominique

****

Publicité
Commentaires
C
Trop beau, j'adore, un grand sentiment de tranquillité dans ce gâteau et de bien jolis modelages, bravo
T
sur ce genre de choses,je suis épatée car je ne suis pas manuelle ni paptiente pour deux sous.Je ne m'attendais pas à voir cela.Je visite,c'est vraiment trés beau.
P
Et un de plus, un ! Jamais déçue, impossible ! C'est ravissant ! Quel talent, quelle précision ! Je me répète, mais tant pis, ça sort comme ça ! Bravo !
V
hou Ca sent le printemps ce beau gateau là<br /> il est superbe<br /> Val
M
Très original et énormément de travail dessus.<br /> <br /> Puisque tu n'as pas de soleil chez toi, je t'en envoie de ma campagne. Ce matin, c'est soleil et grand ciel bleu.
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité