750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
16 juin 2010

Mes 1er Mariès en pâte a sucre, 3eme jour de stage

Aujourdh'ui grande 1er des Mariès, une grosse journée, beaucoup de travail et de concentration, d'abord pour apprendre mais aussi pour comprendre un cour dans une langue qui n'est pas la mienne.

P1050260_stage_maisie_titre

Bon je m'en suis bien sortie et je suis ravie de mon petit couple, ne sont ils pas trop mignons.

P1050256_stage_Maisie_titre

il y a des chose que je prendrais plus de temps a faire dans un 2eme temps mais sur la fin on a été préssé par le temps.

P1050261stage_maisie_titre

je vous laisse les regarder et je file au lit, je suis vané, c'est dur la culture.

Publicité
Commentaires
C
Trop top, tu es super douée
O
Ca ne doit pas être facile de faire les détails de visages si petits...Bravo et bonne continuation pour ton stage !!!
M
Love your bride and groom. I did laugh this morning when I saw where they were sitting.
V
Quel sens du détail, et la recherche bref de l'Art tout simplement BRAVO.<br /> Après le stage, il faudra soit se mettre à donner des cours, soit faire un tuto de toutes les créations ;-)))
A
Super ton petit couple . Tu bosses dur , bravo !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité