750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
17 juin 2010

4eme jour de stage en Angleterre, pâte a sucre avec Maisie Parrish

Dèjà le 4eme jour ça passe trop vite,

aujourdh'ui une grosse journée encore, les animaux de la ferme, c'est trop mignon

je ne sais pas comment je vais arriver a tout ramener dans l'avion, je commence a me faire du soucis

et je ne veux rien laisser........................

P1050307_stage_maisie_titre

P1050306_stage_maisie_titre

ils sont pas trop mignon ?

P1050310_stage_maisie_titre

**********************************************************************************

Je vous présente mon Bead & Breakfast

The Victoria Guesthouse

c'est vraiment parfait si vous voulez venir faire un stage chez Maisie,

j'ai une très jolie chambre avec salle de douche, WC, un petit frigo, TV et une bouilloire avec sachets de thé et café....

The_victoria_guesthouse

le soir vous pouvez acheter a manger a deux pas dans un grand supermarché " ASDA" et faire chauffer dans le micro ondes de la salle a manger, manger dans votre chambre ou comme moi avant les deux autres personnes qui font le stage on s'installe dans la salle du petit déjeuner

Mandy et Mick les propriétaires sont adorables, et vraiment très serviables, ils vous apporteront toute l'aide que vous pouvez avoir besoin

Mick nous emmené tous les matins chez Maisie pour le stage et nous rentrons a pied le soir c'est pas trop loin.

Pour venir a Stoke on trent j'ai pris l'avion jusqu'a Birmingham et ensuite un train pour stoke on trent

vous avez une navette direct de l'aeroport a la gare 1m de trajet.

voilà si vous avez envie de faire un stage c'est pas trop compliqué

****************

Publicité
Commentaires
W
bravo tres fin et tres beau j adore
S
C'est super joli tout ça!!!!!
C
Tes modelages sont trop beaux, je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas les laisser là-bas.<br /> Ne parlant pas un mot d'anglais, je me vois mal suivre un stage, je serai complètement paumée.
C
Supers tous ces modelages ... c'est trop joli !<br /> Je le répète , tu as beaucoup de chance ; j'aimerais beaucoup me lancer dans cette avaenture de 5 jours , mais je pense que mon niveau en anglais n'est pas assez perfectionné , hélas !!! alors du coup , c'est toi qui vas nous aider des cours maintenant !!! lol !<br /> Bisous et profite bien de ta dernière journée ...
M
ils sont trop choupinou!!!!<br /> bravo ,superbe!!!<br /> bizzz myriam
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité