750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
19 juin 2010

5eme jour stage Pâte a sucre en Angleterre avec Maisie Parrish

Dernier jour du stage

le sujet " Baptème"

P1050364_stage_maisie_titre

donc c'est partie pour faire un adorable petit bébé dans son coufin

P1050332_stage_maisie_titre

P1050320_stage_maisie

En fait c'est pas vraiment le dernier jour car avec 2 autres dames plutôt que de rester le samedi a faire les magasins et bien aujourdh'ui on fait un cours de plus

et on apprend les chiens !

j'ai déjà les valises pleines et je préfére apprendre encore un peu plus car je ne sais pas si j'aurais encore l'occasion de revenir

Publicité
Commentaires
N
T'as raison!<br /> Profite bien;-)<br /> bisous
C
C'est trop beau , tout est trop beau , vraiment trop beau , lol ... bref , c'est superbe !!!!!!! BRAVO Val
L
super beau
A
c'est vraiment très joli !
Y
Tu as bien raison de faire un cours de plus ce doit être une expérience très excitante.Tu vas avoir du mal à partir....<br /> Je te remercie de m'avoir fait réver toute cette semaine ces modelages sont sublîmes et plus... et surtout heureuse de savoir qu'il va y avoir une suite ,c'est comme à la télé lol mais je préfère les modelages<br /> J'attends la suite de tes aventures avec impatience.....yannick
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité