750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Le dernier jour de stage chez Maisie Parrish en Angleterre

Cette fois c'est vraiment le dernier jour

demain retour a la maison

aujourdhui c'était modelage chien

P1050403_stage_maisie

je dois beaucoup pratiquer car ils ne sont pas parfait mais vraiment rigolos !

P1050411_stage_maisie

Et voici mes 2 amies pour ce dernier jour.

Karen et Zerrin

Hello girls I was so happy to had meet you during this 6 days

P1050369_stage_maisie

A bientot j'espère

Next time I hope see you again.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le concours Original Store continue jusqu'au 30 Juin n'oubliez pas de voter

si ce n'est pas encore fait

VOTEZ POUR MOI

Je vous rapelle que je participe a un concours "Gâteau Printemps"  j'ai besoin de vous

Vous disposez de 5 votes que vous pouvez donner à un seul gâteau ou répartir sur plusieurs.

Pour voter  il faut vous inscrire cliquer ICI

créer un compte et votez

je présente le gâteau N° 17 Valerie.E

c'est la personne qui aura le plus de vote qui sera gagnante.

5 votes par personnes mais une seule inscription par ordinateur....

Publicité
Commentaires
C
Je suis éblouie, ils sont superbes
N
Trop méga génial.... Je veux les mêmes...lol.<br /> Gros bisous
N
Quel chance Val;-)<br /> Tes modelages sont EXTRA!<br /> Bravo<br /> bisous
L
trop belle réalisation
A
Merci de nous avoir montré les chiens, ils sont trop trop beaux !!!!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité