750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Oui bien sûr c'est la coquille d'un escargot

Bravo les filles et merci de votre participation,
Oui il s'agit bien d'un Escargot.

g_teau_escargot_011_titre
Alors donc il manque le dessous de l'escargot, parce que comme ça tout seul moi ça me faisait plutôt penser a
un escargot au chocolat...! Oui je suis gourmande et je l'avoue!

Donc nouveau défi un Escargot !
Pourquoi !................... Pourquoi pas !
j'avais besoin d'un fougueux destrier .......................!
En fait c'est parti d'une photo d'une création de Natasel
une petite fille sur un escargot stylisé.
SALADINE_FIN
Mais moi je voulais un vrai escargot donc j'ai fait des recherches
voici ce qui en est ressorti
g_teau_escargot_014_titre
Et comme c'était notre anniversaire de Mariage 23 ans déjà.
j'ai fait 2 petits personnages qui ne nous ressemblent pas du tout d'ailleurs, mais je n'ai pas essayé non plus .
g_teau_escargot_019_titre

Voilà c'est parti pour une petite promenade.
g_teau_escargot_038_titre

g_teau_escargot_046_titre
Nous voilà donc 23 ans plus tard .........!

et comme il faut toujours rendre a César ce qui appartient a César
je me suis beaucoup inspiré d'un gâteau de Lindy Smith

Voici quelques détails des fraises.
g_teau_escargot_021_titre

et la tête de notre  fougueux destrier .........!
Est ce qu'il n'a pas une tête de champion !
g_teau_escargot_024_titre
Quoi il est pas fougueux ......en même temps ça nous vas très bien comme ça.

Le détail des gâteaux chocolat et pistache, orange Cointreau
g_teau_escargot_053_titre
nous allons continué notre petit bonhomme de chemin.
g_teau_escargot_041_titre
Je vous dit a bientôt

Publicité
Commentaires
D
Que dire sinon " chapeau " quel beau travail, une superbe réalisation, mais heureusement que vous avez posez devant ce gâteau sinon je n' aurai jamais imaginé sa taille. Ce qui le rend encore plus beau, bisous
C
J'aime ! j'adore !!! Bravo !!!<br /> et ta petite histoire avec , est adorable !!!<br /> Bonne route ...
P
je le trouve sublime ! vraiment quelle bonne idée et très bien réalisé !
L
Chocolat,orange,pistache, cointreau...Je craque pour ce gâteau. Le fougueux destrier n'est pas mal du tout ! ...<br /> Félicitations et pour tes 25 ans, un quart de siècle, chiffres ronds, quel animal choisiras-tu ?<br /> Bonne soirée Amitiés
B
merci de nous faire rêver !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité