750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Rencontre avec Marcela Capo et Marcela Sanchez

Voici mes 2 dernières rencontres avec des Cakes Designers très connues

Elles viennent d'Argentine

Marcela Capo

birmingham_cake_show_2010_105

et son amie Marcela Sanchez

birmingham_cake_show_2010_015

nous avons assisté à une démonstration de Marcela Sanchez

birmingham_cake_show_2010_607

birmingham_cake_show_2010_605

des petits personnages

birmingham_cake_show_2010_604

Publicité
Commentaires
M
j'adore toutes vos petites figurines je les trouve vraiment magnifique bonne soirée
C
Par contre Marcella sanchez, je la connais à travers ses revues toutes plus belles les unes que les autres
D
que de belles rencontres !!!!!<br /> Vous avez du en prendre "plein les "mirettes" !!!!<br /> merci de partager ces rencontres avec nous !<br /> douce soirée,<br /> bizzz
F
Tous ces créateurs donnent envie de se rendre à l'expo l'année prochaine - Peux tu nous dire comment s'appelle cette expo et si elle a lieu tous les ans - merci
A
Tu es rayonnante Syl ! merci pour ces jolies photos !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité