750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Bourriquet petit modelage pour le 2éme gâteau d'anniversaire de ma grande

Et oui on fait bis et même ter pour les anniversaires à la maison
j'ai fait ce petit modelages la veille du stage chez Nina avec Djalmma
modellage_Bourriquet_006
Ma fille est fan depuis toute petite de Bourriquet ............!

modellage_Bourriquet_008
et donc le lendemain quand je suis rentré autant vous dire que j'avais pas trop le temps de finaliser le décor du gâteau
il s'agit d'un gâteau au chocolat et crème anglaise
modellage_Bourriquet_014

donc mon bourriquet était juste posé sur un petit morceau de pâte à sucre rose.......
modellage_Bourriquet_016

et ma fille était ravie
modellage_Bourriquet_020
ce soir là c'était pour son anniversaire avec ses amies

Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!! C'est fait entièrement à la main? Félicitations c'est un vrAi talent!
M
magnifique! quel dommage de devoir le dévorer<br /> bonne anniversaire a ta fille<br /> bizzz myriam
B
Magnfique! Encore et encore<br /> Et surtout Joyeux Anniversaire
B
trop mimi !
C
Il est très beau et très réussi.
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité