750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
19 février 2011

Gâteau Esprit " Pin Up Glamour "

Un nouveau Défi pour Hélène et moi

sous la signature de
Gâteaux de Folies à 4 mains
venez nous rejoindre sur Facebook

Un gâteau à réaliser à 4 mains pour l'anniversaire d'une amie d'Hélène
Nous avions reçu comme consigne un gâteau très fille dans le style "Pin Up"
Voici les photos que l'on nous a soumis


163054_1686702840923_1038212958_1870719_6935404_n

pin_up_girl

Voici nôtre interprétation

Une belle boîte avec sur le dessus un corset très sexy.

là c'est juste avant de partir de la maison il manque encore les figurines

que nous n'avons mise en place qu'a l'arrivée.

boite___bustier_040

2 jours de travail, plus les petites pin up, beaucoup de fous rires

181572_1714903325075_1612962584_2502046_349914_n

5 génoises de 25 x 35

beaucoup de créme au beurre parfumé au Praliné

de la ganache chocolat noir et chocolat blanc pour la garniture

Au final un gâteau pour bien 70 personnes.

les photos lors de l'installation ne sont pas super mais j'espère les photos du photographe présent ce soir là.

et voici tous les petits détails

l'effet dentelle que l'on voit bien dans le dos

boite___bustier_054

les petits noeuds en rose sur le côté

boite___bustier_055

et en noir entre les seins

boite___bustier_044

le lacet du devant

boite___bustier_056

Toutes les surpiqures des baleines

boite___bustier_036

et la boite en détail

boite___bustier_022

Voilà je pense que l'on peut dire

"Défi relevé"..............!

boite___bustier_064

Merci a ma partenaire et amie Hélène.

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!<br /> <br /> Bravo !
C
Encore bravo, je garde l'idée de votre gâteau pour mon prochain anniversaire car j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
A
Beau travail les filles!!
M
vraiment,quelle equipe de choc!!! j y mettrais bien les mains moi aussi dans ces realisations tellmnt elles sont superbes!!<br /> felicitations a ttes les 2,vs assurez grave!!!<br /> bisous
B
énorme, je suis subjuguée !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité