750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
19 février 2011

Stage " Fleurs en Sucre" par Hélène Robert à Vallauris

Je reçois Hélène pour un Stage "Fleurs en pâte à Sucre"

le 5 Mars à Vallauris (06220)

venez vous inscrire sur le blog d'Hélène

petit aperçu des fleurs qui ont déjà été faites lors de atelier Paris

P1070316

et là lors de l' atelier à Vallauris en Juillet

Photo_164

Photo_139_roses

Hélène nous explique le déroulement de son stage :

"Lors de ce stage j'enseigne les techniques de base qui permettent par la suite de réaliser ce que vous voulez.
J'aborde la réalisation de feuilles, de fleurs, les techniques de coloration, le montage des fleurs, l'assemblage d'une composition.
Il s'agit avant tout d'apprendre les techniques.
Ces bases indispensables sont rarement enseignées, la plupart du temps les gens font un stage pour une fleur en particulier, mais sortis de là ne savent rien faire d'autre.
Quand on a fait mon stage de techniques de base on n'a pas besoin d'en refaire, il suffit de photos, de livres, de vraies fleurs et de pratique pour pouvoir réaliser n'importe quoi.
A la fin du stage, chaque stagiaire part avec sa petite composition.
Le stage se déroule de 9h30 à 18h, l'heure de début est garantie, mais souvent les stages se terminent vers 20h tellement les stagiaires sont prises dans l'action...
Le prix est de 150€ par personne pour la journée. (Le repas du midi compris et offert par l’hôtesse en l’occurrence Valérie)

Pensez à apporter une boîte pour emporter vos réalisations."

Pour les règlements :

Un chèque de 30% et le reste au début du stage. Chèques à l’ordre d’Hélène Robert et à envoyer à l’adresse suivante :

Hélène Robert

Les Quarante Sous

481 Chemin de Coulombe

83300 Draguignan

Tel: 06 22 47 56 32

http://lesfleursensucre.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Très belle réalisation, bravo et bon cours.
L
si seulement je pouvais m'inscrire... snif
L
c'est magnifique !!! quel talent !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité