750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
7 mars 2011

dernières photos du stage "Fleurs en Sucre" le Lys

Une autre superbe fleur en sucre toute aussi réaliste que l'Orchidée

j'ai demandé le LYS

Vallauris_H_l_ne_009

on dirait des vrais

Vallauris_H_l_ne_020

Voici l'ensemble des fleurs réalisées lors du stage avec Hélène,

Vallauris_H_l_ne_005

elle m'a laissé les siennes c'est pour cela que j'ai le double.......:)

si vous êtes intèressées Hélène se déplace pour donner des stages

elle a déjà des dates de prévues mais n'hésitez pas a la contacter sur son blog.

Publicité
Commentaires
Z
Absolument magnifique. Tout ça me donne envie d'essayer, j'ai commencé à m'équiper pour faire un gâteau pour la fête des mères.<br /> Ou avez-vous trouvé vos pistils de fleur?
M
ca sera avec un tres grand plaisir,val!! mais ,prepares toi psychologiquement,car j ai tellement a partager que je vais etre intenable,hi,hi!!!<br /> en tout cas,je serais a bonne ecole avec toi et helene,ca,c est sur!!<br /> bisous
M
Je trouve ton travail trop parfait , elle sont si belles et d'un aspect naturel <br /> Bravo
J
Magnifiques c'est superbe. Jad
B
Magnifique!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité