750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
14 février 2012

Mickey et Pluto avaient rendez vous avec Hugo

Hugo fêtait ses 2 ans dimanche 

sa maman voulait "Mickey" comme thème

je me suis régalée à faire ce gâteau 

j'ai trouvé mon inspiration chez

"butterfly cake"

 

 Mickey 004

voilà Mickey et son fidéle compagnon 

Pluto

Mickey 007

JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO

Tu étais le roi de la fête

Mickey 005

a Bientôt passez une bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir <br /> <br /> il est très difficile d'obtenir du noir avec de la pâte a sucre blanche<br /> <br /> tu met beaucoup de colorant et du coup ta pâte est toute collante<br /> <br /> non je l’achète en noir, en rouge et en chocolat<br /> <br /> Bonne soirée
N
bonjour,<br /> <br /> il est vraiment super, par contre j'aurais juste une question ma pate à sucre grise et noire c'est toi qui les as faite si oui comment les as-tu obtenu. Merci
M
super sympa!!les modelages sont trop mignons!! le petit hugo a du etre ravi!!<br /> <br /> bisous
L
il est superbe!
M
qu'elle dommage de devoir le manger ,il est si beau<br /> <br /> mais bon, quand il faut ,il faut.....miammmmmm!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité