750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
1 mars 2012

Des fleurs en sucre, beaucoup de fleurs ......!

Mes amis de Nice se marient,

je suis super contente pour eux,

ils sont adorables et je leur souhaite

"tout le bonheur du monde" 

donc je prépare cela depuis plusieurs, plusieurs, plusieurs jours.......

Voici le résultat, des fleurs et encore des fleurs.

mariage marie pierre 003

je ne suis pas sûr de tout mettre sur le gâteau

mariage marie pierre 011

mais de toute façon ça m'a fait un bon entrainement,

entre les croissants, les pains au chocolat, et les divers gâteaux du Cap Pâtisserie ça m'a changé un peu.

Bonnes vacances à toutes et bonnes reprises pour celles qui ont finis leurs vacances

a bientôt pour vous montrer le gâteau fini.

Leur wedding cake.

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou val, trés belle réalisation... Ton gâteau etaitvuniquement Chico fourré a quoi? Il m'avait l'air Tripoli bon.... Bravo pour le travail minutieux des fleurs. Bonne continuation ;-)
P
J'admire toujours votre patience et vos réalisations...Je suis une fan de votre blog!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une épicerie fine, j'aimerais bien vendre tout ce qu'il faut pour permettre aux personnes douées comme vous d'avoir sous la main tout le matériel dont elles ont besoin!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Annick
V
Merci Meriam<br /> <br /> je compati pour la chaleur <br /> <br /> ton pays est tellement beau<br /> <br /> mais faire des gâteaux en pâte à sucre est un vrai cauchemar sous tes latitudes
V
Merci angelu<br /> <br /> tes réalisations sont toujours superbes
V
Merci Magali<br /> <br /> beaucoup de patience, et je dois être un peu parano....car c'est long
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité