750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

Salon du Cake Design du 13 au 14 Octobre 2012 à Lyon

Le salon du Cake Design

se déroulera le 13 et 14 Octobre 2012 au Double-Mixte à Lyon

voici le lien pour les renseignements et l' achat des billets.

Il y aura des ateliers proposé les 2 jours

Debbie Brown

Zoë Clark

Natasel

Alexandra " ma boîte à gâteau"

Livy "la lettre gourmande"

Marion "Briochine"

Nicolas Denis

et moi .....!

beaucoup d'ateliers sont déjà complets.......!

*************

j'anime un atelier "couture" de 2 heures

donc celles et ceux.....car il y a des messieurs

qui  sont inscrits , l'atelier est complet

on ne vas pas chômer.......Je préfère vous prévenir.

j'espère que vous savez tous et toutes recouvrir un gâteau 

comme ça je pourrais vous montrer pleins de choses

volants, noeuds, drapés....!

Pour finir le 2éme étage du gâteau que j'ai prévu de faire faire a mes élèves

j'attendais un colis de Silikomart

un fournisseur Italien qui vas sponsoriser mon atelier en mettant à notre disposition

la pâte à sucre pour recouvrir, les outils pour travailler,

et du matériel et des moules silicones pour la décoration.

j'ai été gâtée, je remercie Silikomart et Rita

photo (34)

je vais me mettre au travail de ce pas

je reviendrais vous poster la photo 

du final

Après c'est une idée de gâteau, je montre les techniques et chacun et chacune 

créera le gâteau qui lui plait .

SILIKOMART

 

Un concours est organisé et je vous conseille de vous inscrire il y a de beaux cadeaux a gagner de la part de nos sponsors

Le lien pour le reglement du concours

théme "LA FRANCE"

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Enzo<br /> <br /> oui vous pouvez venir avec votre fils il pourrait se découvrir une vocation.....!<br /> <br /> a bientôt
E
Bonjour, je compte bien venir à ce salon, mais je voudrais savoir si je peux venir avec mon fils pour lui faire découvrir les talents des exposants et pourquoi pas apprendre à faire des petites choses.
E
Je compte bien me rendre à ce salon, j'espère y faire ta connaissance.<br /> <br /> Je ne me suis inscrite nulle part car je serais avec mes enfants, rassures moi, il y aura de quoi voir?!?<br /> <br /> Merci
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité