750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Bébé lapin en Pâte à sucre

De retour de vacances j'avais hâte de mettre en pratique ce que j'ai appris avec Djalmma Reinalldo et Natasel.

Donc sous l'oeil attentif de mon plus fidèle admirateur ......

tinkel_20

Je me suis mise au travail, heureusement l'expression "Vacances j'oublie tout ........."

ne sait pas appliqué a mes modelages, OUF.....!

Je vous montre mon bèbè lapin de dos d'abord pour avoir le temps de vous en parler

bb_lapin_27_tit

Connaissez vous Ellen Maurer-Stroh, celles qui font du point de croix doivent surement connaitre c'est une créatrice autrichienne.

Je me suis donc inspiré de ses modèles que j'adore pour faire un lapin différent, voici le modèle qui m'a inspiré.

ems_spring_bunnybaby

et voici comment je l'ai interprété en Pâte à Sucre.

bb_lapin_26_tit

bb_lapin_24

Bientôt le Gâteau de Pâques

Publicité
Commentaires
P
J'adore sa bouille avec ses taches de rousseur ! Vraiment de l'excellent travail ! Je suis admirative. Sincèrement,<br /> Claudine
M
Il ne ressemble pas vraiment à ceux qui courent dans mon pré mais il est tout mimi, ton lapinou.<br /> Et j'ai un faible, aussi, pour ton admirateur...
C
Trop mimi, on a eu la même idée, bizarre !!!!!!!
M
ce bébé lapin est vraiment craquant,tu peux etre fiere du résultat!!<br /> son visage est tout mimi!c est pourtant pas évident a faire,alors,bravo!!!!<br /> bisous
C
Adorable, il a les yeux qui pétillent, bravo
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité