750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
10 août 2010

Nouvelle boutique pour la pâte à sucre

Bonjour à toutes

je n'ai pas beaucoup travaillé cause de chaleur et de vacances

j'ai une nouvelle boutique que je viens de découvrir sur le net et que je voulais vous faire partager

ils ont plein de moules en plastique et en métals pour faire des fleurs et des sablès décorés

de la pâte à sucre de toutes les couleurs marque Régalice ma préférée

des rouleaux pour faire des impressions, l'outillage pour travailler la pâte

des colorants en poudre et en liquide, des aromes alimentaires pour parfumer la pâte à sucre

des paillettes superbe marque Rainbow dust j'adore

mais aussi de très jolies caisettes pour faire des cupcakes...........
Bref allez voir par vous même moi j'ai été séduite

et ils ont plein d'articles en destockage pour le moment

Halwati Shop

LA_BONNE_BANNIERE_HALWATI_SHOP

Je reviens très vite car je suis en train de me remettre a faire des fleurs

j'ai aussi un gâteau 3 D Gant de boxe pour vendredi a faire

aller au travail !

A bientôt profitez bien de vos vacances

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour le cours particulier que vous m'avez donné, le gâteau a fait sensation...<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Clara
A
Coucou Valérie , bien rentrée ? J'ai jeté un oeil sur ton site , il y a effectivement pas mal de choses interessantes . De nouveau au boulot ? Bisous à bientôt .
C
C'est rigolo, j'ai reçu mon premier colis en début de semaine, je suis très contente, j'ai pris de jolies paillettes.<br /> <br /> Je passe peu sur les blogs mais l'autre jour en faisant ma déco, je pensais à toi et Nina, entre mes tentatives de personnages et celles pour faire des arums présentables ... Le résultat était évidemment loin des votres, je tenterai de m'améliorer à la prochaine occasion !<br /> Bonne soirée
K
il y a fort longtemps que je me fournit chez oum lila et donner aussi l'info a mes amis d'aventure dans la pate a sucre lors de nos stage avec Nina couto et oui effecivement tous ses produits sont bien.
N
Je suis hyper contente pour toi. J'ai connais ce site, il est superbe, plein des belles choses et un prix très correct.<br /> Bisous et bon retour;-)
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité