750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Stage Djalmma Reinaldo, modelage en pâte a sucre

Pour la 2éme fois cette année
j'ai eu la grande chance de participer chez Nina a un atelier
avec Djalma Reinaldo un grand cake designer Brésilien.

stage_nov_Djalmma_mari_s_001
stage_nov_Djalmma_mari_s_005


Cet atelier avait pour thème le modelage des Mariés
ces superbes figurines qui dominent les pièces montés.

Voici donc les mariés réalisés devant nous par
Djalma et que nous avons tenté de reproduire.....!
stage_nov_Djalmma_mari_s_043
j'ai l'impression qu'il lui dit " Alors ma poulette, on y vas ?"
j'adore, ses personnages sont très expressifs
Une journée de travail et de franche rigolade.
stage_Djalma
c'est moi qui prend la photo donc vous ne me voyez pas ......forcément !
il y a Nina, Djalma, Annie, Aurélie et Béatrice.
Tout en essayant de reproduire le même travail de Djalma
chacune de nous a mis sa petite touche personnelle.
stage_nov_Djalmma_mari_s_045

la mienne c'est lolo ferrari qui a épousé Mr Muscle.
stage_nov_Djalmma_mari_s_047

Nous avons passés toute la journée ensemble et on a finit la soirée ensemble.

stage_nov_Djalmma_mari_s_060

Un super souvenir.

j'ai eu beaucoup de mal a les laisser travailler ce matin et a rentrer chez moi .
et du coup j'ai fait de nouvelles connaissance.

J'ai plein de choses a vous poster mais pas assez de temps, je pars jeudi matin a Birmingham pour
assister a mon 1er Salon sur les gâteaux décorés,
le Birmingham sugarcraft show
j'aurais plein de photos a vous monter, et des étoiles pleins les yeux.

et j'ai aussi fait 2 après midi de décoration gâteau
j'ai initié une amie qui est venue de Toulouse.

Donc là je vais faire ma valise.

Publicité
Commentaires
L
Ces réalisations me font penser à mes cours de dessins; on nous donnait un sujet et ensuite tu voyais ce que les gens en faisait, j'adorai voir nos différentes approches. Ici, se sont des frères et des sœurs pas jumeaux mais presques, ils sont rigolos dans leurs attitudes, vous avez du bien vous amuser.<br /> A+. A ton retour pour découvrir de nouvelles beautés, nous sommes insatiables. Amitiés
M
Je te souhaite un bon séjour, profites en bien, tu nous raconteras...
M
ohlalalala!!!! mais je suis jalouse,moi!!!! j aimerais trop apprendre a faire ces superbes mariés!! ouah,ils sont trop beaux!!!<br /> en +,vous avez tjrs l air de passer de super moments ensemble!<br /> en tout cas,je suis ravie que tu aies pu en profiter,et ca ne fait qu ajouter une pierre de plus a ton talent grandissant!<br /> on compte toutes sur toi pour partager tes petites aventures a birmingham,profites en un maximum!<br /> gros bisous!
C
Tu défais ta valise , pour la refaire aussitôt !!! <br /> Très jolis mariés ... bon salon , profites-en bien , et reviens avec de belles photos !!!<br /> Bisous bisous .
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité