750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Stage Porcelaine froide Natasel sur Vallauris le 13 et 14 janvier

Une annulation de derniere minute à libéré une place sur le stage que donne

Natasel sur Vallauris le jeudi 13 janvier de 14 h à 18 h

et le vendredi 14 janvier de 9 h à 17 h

contact : laporcelainedenatasel@yahoo.fr ou 06 83 42 36 06

Au programme

jeudi après midi : fabrication et coloration de la pâte et modelage d'un bébé

P1040298

vendredi toute la journée : modelage d'une ballerine en tutu

coffre_petit_rat

Publicité
Commentaires
V
Trop drole au moment ou tu mettais ton message j'etais sur le blog de Natasel ou j'ai vu qu'il restait une place dommage que ce soit si loin sinon j'y aurais bien été <br /> Gros bisous et encore une bonne année<br /> Val
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité