750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Une petite vache comme j'ai appris à les faire chez Maisie Parrish

Depuis mon stage de 6 jours en Angleterre chez Maisie Parrish

je n'avais pas refait les animaux de la ferme

j'avais refait des chiens.

Donc mes petits doigts me démangeais

Voici ma Vache gourmande

qui boit son thé et s'appréte à déguster son éclair au chocolat

Modelage_vache_004

bientot sont petit copain le cochon viendras la rejoindre.

Publicité
Commentaires
V
c'est très gentil<br /> <br /> y aurais il une fan de ma petite vache ?
L
Trop belle !!! je l'adore !!! Bravo !!!
C
Géniale! Elle est trop choux, je suis fan!!!
V
Elle est rigolotte ta petite vache <br /> Bisous<br /> Val
C
Elle est trop rigolotte cette meuh meuh !!!!<br /> je suis impatiente de voir le petit cochon .....
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité